Le lac de Cheowlan à Khao Sok se trouve à 65 km de l'entrée principale du parc national. Ce lac artificiel a été créé après la construction du barrage de Rachaprapha pour la production d’énergie, l'irrigation et la pêche. Il immerge plusieurs villages à plus de 50 mètres de profondeur. Après avoir relogé les 385 familles, il a fallu environ un an pour immerger les 170 km² de la réserve de Khaosok. Ce paysage de toute beauté, ayant inspiré les décors du film Avatar, est une merveille incontournable à découvrir.

 

Notre taxi viendra vous chercher vers 7h à votre hôtel. Nous ferons une pause en chemin pour visiter un marché ou boire un café.

 

Nous embarquerons ensuite sur un bateau traditionnel pour explorer les beautés du lac. Après une courte pause sur un restaurant flottant sur le lac, nous commencerons notre trekking en plein cœur de la jungle du parc national de Khao Sok, d'une ou deux heures selon les conditions, où nous pourrons admirer la végétation luxuriante d'un des plus vieux écosystèmes du monde.

 

Après le trekking nous nous rendrons sur un restaurant flottant sur le lac, où vous pourrez vous baigner après le repas. Nous reprendrons ensuite notre bateau pour admirer une dernière fois les paysages magnifiques du lac.

 

Vous serez de retour à votre hôtel vers 18h.

 

 

N'oubliez pas :

-crème solaire -serviette et vêtements de rechange -appareil photo -chapeau, casquette -lunettes solaire - chaussures confortables

 

 

 

PRIX : 3800 bahts (adulte)

                                    2800 bahts (enfant -de 12 ans)

 

 

 

 

 

AGENCE D EXCURSIONS FRANCOPHONE A KHAOLAK

Propulsé par Viaduc