Kayak au  Parc National de Thanboke Koranee

Le parc national de Thanboke Khoranee est un lieu rempli de merveilles cachées et très peu exploitées. Cette excursion vous emmènera dans la mangrove, dans des grottes, dans un lagon caché, dans une forêt multicentenaire et dans un temple sur la montagne.

 

Départ de votre hôtel à 7h30. Arrivés au port vers 9h (après une pause café), nous embarquerons à bord des kayaks. Dans cette excursion vous prendrez vous-mêmes les commandes des kayaks! Installés à deux par kayak, vous suivrez votre guide francophone et local le long de la mangrove Nous vous ferons aussi découvrir les grottes avec des peintures de plus de 3000 ans. Après cette expérience avec les kayaks, nous mangerons un délicieux repas Thai style dans un très bon restaurant sur la rivière.

 

Nous visiterons ensuite le centre d'information du parc national de Thanboke Koranee et marcherons à travers le parc pour admirer ses cascades et les arbres gigantesques de plusieurs centaines d'années. Relaxation et rafraîchissement dans les eaux claires des sources sont aussi au programme .

 

Nous terminerons la journée au temple de Bang Riang et ses gigantesques statues sur les montagnes de Bouddha et de Guan Yin puis nous serons de retour à Khao Lak vers 17h30.

 

N'oubliez pas :

-crème solaire, serviette et vêtements de rechange, chapeau/casquette, chaussures confortables, appareil photo, lunettes solaires et des vêtements couvrant les épaules et les jambes (pour la visite du temple).

 

 

 

PRIX : 3600 bahts (adultes)

                                   2600 bahts (enfants -de 12ans)

 

 

AGENCE D' EXCURSIONS FRANCOPHONE A KHAOLAK

Propulsé par Viaduc