Le départ de votre hôtel pour cette excursion se fait aux alentours de 7h00. Sur la route de Khao Sok, nous nous arrêterons à Takuapa pour la visite d'un marché local, bien différent de ceux que l’on peut trouver dans les zones touristiques.

 

Nous irons ensuite à la rencontre des éléphants, dans un centre éthique spécialement choisi, respectueux des animaux, où l'on ne monte absolument pas sur les éléphants. Différentes activités sont prévues avec les éléphants : vous préparerez leur nourriture, puis vous leur donnerez à manger, vous prendrez soin de leur peau en les enduisant de boue et enfin vous les rincerez dans une rivière. De cette manière, l'interaction avec l'animal est beaucoup plus authentique que si vous faisiez une balade sur leur dos et plus respectueuse du bien-être de l'animal.

 

Nous quitterons les éléphants pour aller voir des singes en liberté, dans l'enceinte d'un temple : nous nous arrêterons aussi en chemin pour profiter de la vue spectaculaire de la vallée de Khao Sok.

 

Nous irons manger dans un délicieux restaurant local, au bord de la rivière Sok, que nous descendrons ensuite sur un radeau en bambou. Une pause café dans une grotte est prévue lors de la descente de la rivière.

 

Vous serez de retour à Khao Lak aux alentours de 16h30.

 

N'oubliez pas :

affaires de baignade, serviette, crème solaire

 

 

 

PRIX : 2900 bahts (adulte)

                                     1900 Bahts (enfant -de 12 ans)

 

          

 

 

 AGENCE D EXCURSIONS FRANCOPHONE A KHAOLAK

 

Propulsé par Viaduc